Le Chaudron Endiablé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Endiablé

Equipe d'intendance de GN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Imago 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Ath
Date d'inscription : 04/09/2007

Imago 3 Empty
MessageSujet: Imago 3   Imago 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:12

(désolée du retard, je ne venais plus sur le forum depuis un bon moment...)

Cette intendance fut un réel bonheur (si on oublie quelques moments trashs...)

Vendredi soir, j'ai d'abord paniqué et râlé, car les courses n'étaient pas là, sont arrivées super tard (21h si mes souvenirs sont bons) et surtout parce que la disposition des lieux était très perturbante ! Cuisine américaine complètement ouverte au milieu de la pièce principale !!!
Il fallait donc être en rôle play total constant ! Gros stress de base, mais après quelques heures de jeu je me suis rendue compte que c'était génial.
Après le week-end, je me suis même dit que c'était l'idéal pour moi et que j'aimerais que toutes les intendances se déroulent ainsi !

En effet, lorsqu'on est peu nombreux en cuisine, et qu'on turbine beaucoup, j'ai toujours une vilaine frustration d'avoir trop peu vu le jeu, là, que du contraire !
Et concernant les interactions avec les joueurs, ça s'est super bien passé, ni trop ni trop peu, et ça ne nous a pas empêché de faire la cuisine.
Etre ainsi au milieu du jeu avait d'autres avantages, on pouvait observer le jeu, et sentir à quel moment il était adéquat de servir le repas, plus besoin d'avoir le feu vert des orgas, on a tout géré nous même.

Par contre, la nourriture était délicieuse (vraiment ! une des meilleure intendance réalisée je trouve) mais malgré cela les joueurs ont vraiment très peu mangé et on a même du supprimer deux repas du menu !
Il y a plusieurs raisons à cela :
1. le scénario : les joueurs se sont trop bien mis dans la peau de gens subissant des restrictions de nourriture
2. les grignotages : ils n'étaient pas trop nombreux, mais il y avait toujours quelque chose à disposition...
3. les repas (soupes en particulier) TRES nourrissants et bourratifs
4. le fait d'être baignés dans les odeurs de nourriture constamment, ça "nourrit" et coupe un peu l'appétit...

Au niveau de l'orga, il faut quand même parler des gros couacs désagréables :
- les courses du vendredi qui sont arrivées 4 heures après moi qui était arrivée exprès tôt pour être tranquille (et en plus, ça avait déjà été un bazar pas possible pour les organiser !)
- le fait qu'ils n'avaient pas prévenu que la cuisine se trouveraient au milieu du jeu de quille (ça s'est révélé positif au final, mais ce fut un gros choc de base, et je n'avais pas les costumes en conséquence)
- le dimanche ! ça, c'est LE gros point noir du week-end ! Le jeu se déroulait jusqu'au dimanche dans la nuit, bizarre, mais ok, on avait fini par se faire à l'idée. Vers 17h, alors qu'on était en train de terminer les repas du soir (plein de trucs à laisser à disposition) un orga vient nous annoncé qu'il ne sait plus si quelqu'un nous l'a dit, mais il faut avoir libéré le chalet pour 19h.
AAAaaaAargHH ! Les joueurs en plein jeu n'étaient pas au courant non plus. On a du tout arrêter, laisser en plan, bâcler les dernières préparations, ranger en urgence et se casser en claquant presque la porte tellement on râlait !

Mais... Après avoir dormi dessus, avoir mis mes émotions dans la balance, le bilan du week-end est très positif car je me suis vraiment amusée dans le jeu, et je n'ai pas stressé pour les préparations.
Etre en cuisine avec Nastia est un réel bonheur ! Elle est zen, organisée et efficace ! Merci Nastia !!!
Et en plus, c'est la première intendance que je fais où tous les plats sont TOUS vraiment très bons (souvent, il y a un ou deux plats géniaux et le reste juste bien. Il n'y a jamais de plats "mauvais" mais je n'avais jamais eu le cas d'avoir tout qui soit "super bon" )

Je suis toujours partante pour un Imago 4 au FarWest, surtout que les orgas seront relayés au niveau logistique par des gens compétents normalement (merci Anne et Alex)

Et je souhaite tenter d'essayer d'instaurer des cuisines ouvertes au maximum avec le plus de visibilité possible du jeu pour les prochaines intendances (dans la mesure du possible et du respect des désirs de chacun quand même)
Revenir en haut Aller en bas
chuz

chuz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2007

Imago 3 Empty
MessageSujet: Re: Imago 3   Imago 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:44

Salut Zab, François, et Nastia (si elle passe sur ce forum)!

J'ai mis le temps, mais en m'occupant du débrief Imago, je profite de l'occasion pour venir vous remercier encore une fois du super boulot abattu par votre équipe du tonnerre!
Tous les joueurs nous ont encore transmis leurs félicitations pour la bouffe, dont voici quelques commentaires écrits que nous avons reçus:
- l'endroit était parfaitement adapté et l'intendance parfaite (au début quand j'ai su que ce serait nourriture russe je me suis dit bof mais j'ai vite changé d'avis ^^) ! Félicite encore les cuistots de ma part !
- il vous est désormais interdit de changer d’intendance ^^ Leur nourriture est trop bonne !

Je vous présente aussi toutes nos excuses pour les kwaks de dernière minute, cet épisode fut encore une fois galère à organiser. Enfin, pour les prochains, apparemment notre équipe se met enfin en place et commence à repérer les écueils à éviter... En espérant qu'on pourra vous accueillir de façon plus zen pour vous la prochaine fois!

Biz à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Imago 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imago
» Imago
» Imago 1 - 17/11/07
» Imago
» Imago 2 : 28-30 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Endiablé :: Nos intendances :: Les intendances que nous avons déjà réalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser