Le Chaudron Endiablé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Endiablé

Equipe d'intendance de GN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avatar 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ladyfae de Narzak

Ladyfae de Narzak


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:20

Hello les filles


Flo et moi revenons de la réunion Phalange pourpre pour l'orga d'avatar 2008.

Alors, 1ère bonne nvlle : avatar 2008 se fait, et nous rempilons à l'unanimité Smile

Nous avons eu plein de félicitations pour 2007, cela nous fait bien plaisir.

Certains responsables ont été nommés: j'ai pris sur moi de proposer que nous gardions la boîte de secours à l'intendance puisqu'il y a tjrs qqun. J'ai également proposé que nous aidions à garder le camp propre, il est en effet assez aisé pr nous de garder un stock de sacs poubelles à l'intendance. La responsable intendance reste Flo (si tu es d'accord, bien sûr, mais tu avais fait cela impeccablement).

Un des hics envisagés est que nous n'ayons plus de structure dure (enfin oui, je me comprends, style ds l'espèce d'étable que nous avions ...presque dure quoi ...) donc la phalange se renseigne éventuellement pour des tentes SNJ pr nous abriter, voire des tentes médiévales (je dois me renseigner à la Malemort).

Fabrice a également évoqué des journées Time In costumées durant lesquelles les phalanges font meilleure connaissance, il y en a une de prévue en mai et je pense que c'est sympa de pouvoir y assister histoire de se montrer également Smile et puis, j'aimerais perso, m'investir au niveau ingéniorat donc cela m'intéresse Wink

voili voilà

gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonni

Lonni


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:44

Maheureusement, j'ai du partir avant la fin de la réunion mais...Louloute, tu as été parfaite comme d'habitude ... et je suis hyper d'accord avec tout ce que tu as dit, je veux bien prendre la responsabilité de l'intendance et merci de dire que j'ai bien fait ça l'année dernière, je suis flatée Embarassed ... Mais je serai juste un peu plus cravacheuse l'année prochaine lol!

voilà, je crois que Stef a tout dit. si d'autres choses me viennent à l'esprit à part bien évidement que mis à part grand cataclysme ... je serai présente à la phalange pour le retour de "l'Ordre de la Grande Lèche frite dorée" geek

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Cup

Cup


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:24

Ahouuuuuummmm l'ordre de la grande lèche-frite dorée !!


Vous devrez compter sur moi aussi !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://NewsOfCupOfTea.skyblog.com
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Ath
Date d'inscription : 04/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

Et j'en profite pour vous annoncer que je reprends officiellement les rennes du QG-PJ à la suite de Martin et Nath qui ont décidé de redevenir joueurs cette année. Very Happy
(avec bien sûr François avec moi, et tout ceux qui n'auront pas trouvé d'intendance où se caser et qui voudront venir faire bénévoles avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:50

Bonjour les louloutes...

Je suis désolée mais je ne saurais pas etre des votres pour l'intendance de la phalange pourpre...
Ben oui, je vous fausse compagnie pour faire l'intendance dans une autre faction, Naeum Farka... avec deux copains...

J'espère que vous trouverais quelqu'un pour me remplacer... Eh!!!!! cette année deux factions aurons une intendance de chez nous... on assure... Wink

lol!


Bisous a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae de Narzak

Ladyfae de Narzak


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:50

Bilan ...

Hello, les dernières nouvelles sont un peu mitigées je trouve, cup ne sait savoir à l'avance si elle aura congé (et cela arrive, c'est la vie professionnelle) et mimi se détache pr aller ailleurs, zab et françois s'occupent des joueurs ... cela veut dire que nous ne sommes plus que 2 officiellement chargées d'Avatar 2008, et aucune de nous deux ne sait venir à partir du jeudi ...

va falloir plancher sur une solution les enfants ! Flo et moi sommes complètement motivées de le faire, c'est impossible à deux, il nous faudra plus de volontaires pr aider sinon ça va ê vraiment difficile: qqun a une suggestion ? c'est bien que l'on soit présentes ds 2 factions, mais on est que 3 à faire les intendance avatar pr ces deux factions Shocked glupsss
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Ath
Date d'inscription : 04/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:53

On peut se passer de Yannick à l'accueil Sad

(à part ça, je vois pas, faut recruter en dehors des habitudes, peut-être sur parano ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lonni

Lonni


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:43

oui, yannick n'est pas nécessaire à l'accueil, mais Yannick, c'est une personne de plus qui n'a pas de voiture et qu'il faut amener sur place plus Stef, plus moi, plus les courses, je rappelle, qu'on a pas encore inventé des méthodes de télétransportation de choses ni de personnes...

et je nous vois mal y aller à pied et ...sinon j'ai mis des petits commentaires en discu internes... Wink

autrement pour avatar, j'ai une voiture et un cuistot, qui n'a pas supporté de nous voir Stef et moi complétement désespérée...donc il vient en renfort...

jusque maintenant on est 3...et une voiture cheers ...je respire enfin...

je suis aussi en rapport avec Claire depuis aujourd'hui, qui veut bien si elle n'a rien d'autre de prévu et si on a vraiment personne d'autre...enfin bref, ce serait peut-être faisable pour Claire mais à confirmer et ce n'est pas une certitude du tout...c'est vraiment si on est dans la panade et qu'elle est dispo.

suite plus personnelle en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae de Narzak

Ladyfae de Narzak


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:05

les trois mousquetaires seront quatre ... grâce à claire de la phalange, nous avons une tite nouvelle qui se joint à nous pr avatar ... encore une fois un coup de bol nous sauve ,oufffff ... comme l'année passée, il nous faudra payer l'entrée pr un 4eme cuistot mais cette année, nous avons l'argent récolté ds nos intendances donc nous ne devront pas débourser de notre poche, c'est le chaudron qui offre Wink

ceci dit, et je continuerai la discussion en interne s'il le faut, nous nous organisons de plus en plus mal pour des intendances que nous sommes sensées assurer professionnellement ... et ce n'est pas à qqun de la phalange de résoudre nos problèmes merci à claire du bar de la phalange Smile et à sebichou le coupeur de carottes, sans eux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Ath
Date d'inscription : 04/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:02

C'est sûr ? C'est super !

Est-ce que je peux alors recruter Yannick et Claire pour l'accueil, ou il vaut mieux qu'ils aident chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae de Narzak

Ladyfae de Narzak


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:29

si j'ai bien compris, claire viendrait surtt pr dépanner en cuisine, donc à voir si elle se sent d'attaque et on peut faire une tournante cuisine-accueil
pour yannick, on peut voir pr un mi-tps chjez nous aussi, on sera jamais de trop ... donc, je dirais pas oui à l'accueil à 100% mais une tournante pr ê sûre que cela roule en cuisine (on a quand-mê plus de 100 mangeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lonni

Lonni


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:43

N'oubliez pas il y a Cup aussi qui avait envie de venir à Avatar et qui dit pas non pour l'acceuil, mais toujours son impératif de boulot donc je tablerai plus sur Cup que sur Claire en fait et je rejoins assez Stef en ce qui concerne Claire(Clair n'est pas sur ...attention) mais effectivement pour les membres du chaudrons qui vont faire l'accueil, ils sont les bienvenus en renforts en cuisine chez nous... ne fut-ce que pour des petites choses....la phalange ne ferme ses portes à personne.

ce que je propose c'est qu'il s'inscrivent comme bénévoles accueil-joueur...parceque s'inscrire à la Phalange c'est payer une place et que quand ils ont du temps libre, qu'ils viennent voir si on est débordées ou pas, (ou simplement nous tenir comagnie et ribauder avec les phalangiens), parcequ'il ne sert à rien d'être 10 dans la cuisine non plus à se marcher dessus...Et n'oublions pas nous aurons un méga coupeur de carottes professionnel cette année avec nous...

Et pour Yannick, moi, je dirais qu'il vienne quand il a du temps libre...:p Wink, Pour Cup ou Claire...quand elles veulent.

voilà

(louloute, ils sont 50 à la phalange Wink, c'est à Reikland qu'ils sont 100 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Ath
Date d'inscription : 04/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:59

Impossible de fonctionner ainsi cette année ! Evil or Very Mad

Le budget général d'avatar est dans le rouge, le nombre de bénévoles est maintenant limité et contrôlé, même pour l'accueil. Je dois avoir une team complète et motivée, mais restreinte et strictement limitée à l'accueil... No
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae de Narzak

Ladyfae de Narzak


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:18

on va rigoler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lonni

Lonni


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

et quand ils sont en temps libre??? ils peuvent pas faire un petit tour chez nous??...je sais pas du tout comment s'organise leur temps en fait geek ...

mais je sais que Yannick, n'est pas contre l'acceuil à 100%, il l'a fait l'année dernière ... donc Wink...faut juste dire comment il doit s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Ath
Date d'inscription : 04/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:59

Ben, normalement, le principe de base, c'est 8/8/8

8 heures de bénévolat, 8 heures libres, 8 heures de dodo
mais, dans les 8 heures libres, il faut manger, souffler, déstresser, dire bonjour à tout ceux à qui on l'a promis, et réussir à quitter l'accueil (où il y a toujours quelque chose qui se passe)

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cup

Cup


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:37

Hellow les nanas !


Alors : Le café où je bosse fermera fin juillet-début août pour +/- 10 jours.
A partir du 28 juillet, je pense.

Alors, quelles sont les dates d'Avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://NewsOfCupOfTea.skyblog.com
Lonni

Lonni


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:24

c'est le we du 26 juillet ma choupette Crying or Very sad ....c'est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae de Narzak

Ladyfae de Narzak


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:36

à y réfléchir, je trouve que ll'intendance; c'est 15/7/2 Razz

15h de boulot
7h de dodo
2h de tps libre

on doit se donner quoi, ça en vaut la chandelle, donc, pas trop de chichis Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar 2008
» Avatar
» Avatar 2009
» Avatar 2007
» Reikland 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Endiablé :: Nos intendances :: Les intendances en projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser