Le Chaudron Endiablé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Endiablé

Equipe d'intendance de GN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lonni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lonni

Lonni


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Lonni Empty
MessageSujet: Lonni   Lonni Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:14

Coucou les loulous,

Moi c'est lonni ... je sais ça ressemble pas vraiment à un prénom, mais comme cup, c'est comme ça que la plus part des gens me connaissent sur Parano...

donc ce sera Lonni ou Laelonna...mais c'est plus long! tongue

j'ai 29 ans bientôt 30 en vérité Sad ... ben wééé, on se fait vieille...

cup, c'est ma choupette...c'est comme ça, j'avais envie de le dire, Ladyfae c'est ma Louloute...

Zab, ça fait...oups, je compte même plus depuis combien de temps je la connais, elle m'a dit y'a pas si longtemps "on a une relation adulte"... j'avoue, je l'ai regardée bêtement, c'était pour me dire que ça faisait 18 ans qu'on se connaissait...z'imaginez! Je l'adore ma Zablynette...c'est comme ça aussi.

Ben et les autres, je les aime aussi tout simplement...en bref, j'aime tout le monde...je suis pas dificille, sauf ceux que j'aime pas!

Si je suis là, c'est grâce à Zab, ben Wéééééé, encore elle! Elle m'a entraînée là-dedans et j'ai plus envie d'en sortir...J'adoooore.

Y paraît que je suis légèrement maniaque geek ...
un brin toquée...quand y'a Ladyfae dans le coin, ça déménage croyez moi Very Happy ...
Et je pousse des gueulantes aussi parfois...ça c'est quand je suis pas contente...ou qu'il se passe quelque chose d'injuste...scratch

Et si vous voyez les autres se fâcher sur moi, c'est normal, ils essayent seulement de me faire aller dormir...Laughing!

Voilà, c'est moi en gros...!

Et je vous aime!

Na!
Revenir en haut Aller en bas
Cup

Cup


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/09/2007

Lonni Empty
MessageSujet: Re: Lonni   Lonni Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:37

La plus folle de toute !


Mais surtout la meilleure !


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://NewsOfCupOfTea.skyblog.com
 
Lonni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Endiablé :: Le Chaudron endiablé :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser