Le Chaudron Endiablé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Endiablé

Equipe d'intendance de GN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justin Bredouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin Bredouille

Justin Bredouille


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Ath
Date d'inscription : 07/09/2007

Justin Bredouille Empty
MessageSujet: Justin Bredouille   Justin Bredouille Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:50

Salut ! Moi, c'est Justin Bredouille, dit Le Juste.. ou parfois.. le Roi de la débrouille !!

On m'appelle aussi François, et je suis le mec-chauffeur-esclave de Zab, Isabelle, Zablynn, Mélissandre.. et heureusement qu'elles ne font qu'une car c'est déjà bien assez comme ça ! tongue
Je fais du Live depuis.. 12 ans il me semble. J'ai commencé par un SummerFest, en Angleterre (celui où les Belges ont soi-disant à moitié violé une Anglaise et se battaient avec des "Real Weapons" camouflées en épée latex... Je rigole, mais on a quand-même failli se faire foutre dehors par la Sécurité à coup de grosse lampe-torche pas du tout en latex !!.. Etait-ce parce qu'ils l'avaient vraiment mauvaise que leur Grand Champion d'Escrime invaincu depuis plein d'années se soit fait mettre une pâtée par un "petit" Belge inconnu.. Bravo Pat, c'est le meilleur, et c'est mon ami, en plus ! Wink )