Le Chaudron Endiablé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Endiablé

Equipe d'intendance de GN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justin Bredouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin Bredouille

Justin Bredouille


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Ath
Date d'inscription : 07/09/2007

Justin Bredouille Empty
MessageSujet: Justin Bredouille   Justin Bredouille Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:50

Salut ! Moi, c'est Justin Bredouille, dit Le Juste.. ou parfois.. le Roi de la débrouille !!

On m'appelle aussi François, et je suis le mec-chauffeur-esclave de Zab, Isabelle, Zablynn, Mélissandre.. et heureusement qu'elles ne font qu'une car c'est déjà bien assez comme ça ! tongue
Je fais du Live depuis.. 12 ans il me semble. J'ai commencé par un SummerFest, en Angleterre (celui où les Belges ont soi-disant à moitié violé une Anglaise et se battaient avec des "Real Weapons" camouflées en épée latex... Je rigole, mais on a quand-même failli se faire foutre dehors par la Sécurité à coup de grosse lampe-torche pas du tout en latex !!.. Etait-ce parce qu'ils l'avaient vraiment mauvaise que leur Grand Champion d'Escrime invaincu depuis plein d'années se soit fait mettre une pâtée par un "petit" Belge inconnu.. Bravo Pat, c'est le meilleur, et c'est mon ami, en plus ! Wink )
Après ça, j'ai fait quelques PNJ dans l'un ou l'autre Live, mais j'ai surtout participé à tous les Samaël, comme PJ ou PNJ.. Je n'en ai raté qu'un seul, celui de l'asile psychiatrique, le meilleur paraît-il, et ZUT !! Pour ceux qui ne connaissent pas, Samaël c'était vraiment la Rols point de vue Role-play, profondeur de l'univers, et surtout complexité des innombrables intrigues entremêlées... Et même s'ils n'avaient pas énormément de moyens vu leur prix plancher, la bouffe y était presque toujours très bonne, et souvent en Role-play aussi... Sauf au dernier (Snif,c'est fini, et re-Snif, tout le monde y est mort, ou presque..) où le manque de Role-play de l'intendance a donc donné lieu au retour à la conversation décrite par Mélissandre-Zab dans sa présentation.

Et je me suis donc retrouvé embarqué là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Ath
Date d'inscription : 04/09/2007

Justin Bredouille Empty
MessageSujet: Re: Justin Bredouille   Justin Bredouille Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:26

Shocked "esclave" ?!? comme il y va lui, pfff Rolling Eyes

Moi, je préfère dire que c'est "Mon Homme" et que comme il m'aime, il me suit tongue
D'ailleurs, j'ai pas dû insister beaucoup, il adore être derrière le bar, et s'il faut, il pluche pas mal les patates Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae de Narzak

Ladyfae de Narzak


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Justin Bredouille Empty
MessageSujet: Re: Justin Bredouille   Justin Bredouille Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:31

plucheur pro ? bon à savoir nyarknyark
Revenir en haut Aller en bas
Cup

Cup


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/09/2007

Justin Bredouille Empty
MessageSujet: Re: Justin Bredouille   Justin Bredouille Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:58

J'en connais qui vont passer moins de temps avec un économ' en main Rolling Eyes


Très très bon à savoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://NewsOfCupOfTea.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Justin Bredouille Empty
MessageSujet: Re: Justin Bredouille   Justin Bredouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bredouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Endiablé :: Le Chaudron endiablé :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser