Le Chaudron Endiablé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Endiablé

Equipe d'intendance de GN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avatar 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ladyfae de Narzak

Ladyfae de Narzak


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:58

très bon week-end malgré l'oubli des grilles de BBQ !

Suggestions pour la prochaine :

des plats moins sophistiqués (ex : 1 ou 2 salades spéciales, le reste du tout simple car trop de tps à préparer pr 100 personnes
un shift par écrit de qui fait quoi quand, comme à la taverne

voilouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lonni

Lonni


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:05

clair très bon we...

ah oui, l'oubli des grilles de barbec... geek ...(l'année dernière, on avait les grilles et pas de barbec et cette année c'était l'inverse Very Happy )

j'ai suggérer à Fabrice quand même que pour 100 personnes et surtout dans des conditions pareilles, 4 personnes pour l'intendance c'est limite...2 de plus, ça aurait vraiment pas été du luxe...

mais on a assuré je pense.

pour le reste d'accord avec ma louloute.

et j'ai eu de trsè bons échos, ils ont vachement appréciés...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 02/08/2008

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:27

Hello,

Alors, là, je tiens à vous dire un tout grand merci pour votre prestation à Avatar 2008 !

Je suis conscient que les conditions furent difficiles : endroit exigu, chaleur torride, grand nombre de participants (eh oui, la phalange s’agrandit ), petite équipe, sans même évoquer ces fameuses grilles de BBQ oubliées je ne sais où !

Pourtant, vous avez su relever tous ces défis avec brio, bonne humeur, enthousiasme, et je dirais même professionnalisme. Vous ne vous imaginez pas à quel point il est important pour moi de pouvoir me reposer sur une équipe compétente et efficace, surtout que la préparation et la gestion sur place de cet Avatar furent personnellement très éprouvantes.

Quant à la qualité des repas, franchement, chapeau bas. Je ne compte plus les gens qui sont venus me dire spontanément que la nourriture était parfaite, excellente, délicieuse… Pas une plainte à ce sujet-là et vous avez malheureusement raté l’ovation que les joueurs vous ont faite après l’événement ! Mon coup de cœur personnel va au buffet (remarquable !).

En résumé : merci, merci et merci. Et transmettez ce post à Sébastien et Fabienne, je ne sais pas s’ils sont sur ce forum !

On réfléchira pour l’année prochaine (si vous êtes toujours partantes ?) à comment améliorer les choses : je pense à une meilleure intégration de la cuisine dans le campement. Votre avis sur ce point est le bienvenu (on a surtout cherché à vous abriter de la pluie en souvenir de l’année passée).

On peut aussi prévoir une ou deux autres personnes de plus si on est de nouveau 90. Le problème évidemment reste les gens qui s’inscrivent à la dernière minute (et ils sont nombreux !).

Je suis intéressé par votre feed back. Mais on essaiera de faire un debriefing bientôt, où je serai ravi de vous rencontrer.

Bizz

Fabrice, pour la Phalange Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae de Narzak

Ladyfae de Narzak


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:24

Merci à toi Fabrice, pour ces superbes paroles, notre souffrance sous le soleil ne fut pas en vain Wink

Evidemment tjrs partante pr l'année prochaine, mais perso, je voudrais jouer plus, mê au sein du groupe, pas nécessairement sur champ de bataille donc ce serait une très bonne idée de nous intégrer plus dans le campement, voire de nous donner une mission privée à effectuer ou nous faire partenaire des scénarios internes.

Nous avons entendu l'ovation de loin, rassurez-vous Wink on a d'ailleurs répondu mais avec 3 voix, c'est peu Smile

gros bisous à tous
chapeau bas pr l'orga, très bon boulot, j'étais bien ds l'atmosphère SmileSmileSmile
merci à tous nos chevaliers servants, même ceux qui se sont farcis plusieurs déménagements de bassine (n'est-ce pas marc-andré Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Lonni

Lonni


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:51

Merci beaucoup Fabrice...c'est toujours un plaisir d'être parmis vous à la phalange, et je crois que je peux parler au nom de steph aussi ... tongue , vous êtes un peu nos chouchoux... I love you

je dirai comme Steph, aussi, j'aurai aimé être un peu plus dans le jeu aussi et comme je te l'ai dis au téléphonne, deux personnes de plus n'aurait pas été de trop, je crois que nous avaons beaucoup souffert de la chaleur et du cloisenement qui faisait qu'on avait encore plus chaud.

sinon, je me suis très bien amusée et beaucoup de gens pendant le we sont aussi venus me dire qu'ils avaient apprécié la nourriture et ça fait très palisir d'avoir un bon retour des gens, un grand merci aussi à l'équipe du bar, toujours prête à nous donner un petit coup de main quand besoin était et aux petits porteurs des bidons d'eau aussi geek ..bref pour moi, et malgré les quelques inconvénients surout dus à la chaleur, j'ai passé un très bon we...

dans un sens général, je dirai que oui, je suis partante pour remettre le couvert l'année prochaine, parceque j'aime vraiment beaucoup l'ambiance de la phalange mais pour le moment, je suis un peu en phase d'hibernation, mon moral et ma santé ne sont pas au top et donc je ne me prononce pas trop pour de futures intendances, je n'ai pas envie de dire "oui, oui" et puis de me raviser au moment venu...je ne sais pas pour le moment et je préfère être honnête avec tout le monde, et je ne sais pas quel sera mon état d'esprit d'ici un an, mais je suis tout à fait pour participer aux réunions de la phalange sans aucun problème, donc si ça ne t'ennuie pas et même si je n'ai pas dis ni oui, ni non, j'aimerai quand même être tenue au courant des activités de la phalange mon cher Fabrice. Merci.

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bradock

Bradock


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:54

Gros bisoux et merci à mes intendantes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae de Narzak

Ladyfae de Narzak


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:42

mais de rien, mon "crémeur" chouchou adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar 2008 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2008   Avatar 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reikland avril 2008
» Avatar
» Avatar 2007
» Avatar 2009
» Reikland 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Endiablé :: Nos intendances :: Les intendances que nous avons déjà réalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser