Le Chaudron Endiablé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Endiablé

Equipe d'intendance de GN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avatar nouvelle faction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodriguez demordikan

Rodriguez demordikan


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)
Date d'inscription : 08/09/2007

Avatar nouvelle faction Empty
MessageSujet: Re: Avatar nouvelle faction   Avatar nouvelle faction Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:51

Lonni a écrit:
Pour Dune,

Yannick et Mélissa devrait être présents le 30.

Mélissa devrait être présente dans la mesure du possible à la réunion de ce soir (dépend de la réunion pour imago), yannick n'est pas dispo ce soir aux dernières nouvelles.

moi, serait là cheers
Bonsoir mes dames,

Je suis en train de créer une faction dont je vais taire le nom pour l'instant et j'aurais besoin de vous pour une intendance pour avatar 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Rodriguez1972/guestbook
Lonni

Lonni


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar nouvelle faction Empty
MessageSujet: Re: Avatar nouvelle faction   Avatar nouvelle faction Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:14

Coucou mon petit Rodriguez...

pour être sure que tout le monde lise bien ta proposition tu devrais céer un nouveau sujet rien qu'à toi geek

mais je peux déjà te dire, que Stef et moi en tout cas pour Avatar on est déjà réembauchée (et on a dit oui) à la phalange pourpre...et je ne sais pas encore de qui sera composée l'équipe mais eux, ils ne savent prendre que 4 intendant(e)s donc vu le nombre que nous sommes...comme pour Kurgan et Imago, il y a moyen de se dédoubler sans problème je pense... santa


bibises

lonni
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Ath
Date d'inscription : 04/09/2007

Avatar nouvelle faction Empty
MessageSujet: Re: Avatar nouvelle faction   Avatar nouvelle faction Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:30

Oui, mais François et moi seront à l'accueil joueurs... Donc, je ne sais pas si on va pouvoir se dédoubler plus que ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lonni

Lonni


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar nouvelle faction Empty
MessageSujet: Re: Avatar nouvelle faction   Avatar nouvelle faction Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:16

bah... il peut toujous demander...ça coûte rien geek et on est une dizaine et tout dépend de combien de personne il a besoin aussi Very Happy

maintenant, si c'est pas possible, on ne sait pas faire de miracle non plus malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Ath
Date d'inscription : 04/09/2007

Avatar nouvelle faction Empty
MessageSujet: Re: Avatar nouvelle faction   Avatar nouvelle faction Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:00

Pour Avatar, on est sur 3 lieux/projets en même temps...

(Je verrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar nouvelle faction Empty
MessageSujet: Re: Avatar nouvelle faction   Avatar nouvelle faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar nouvelle faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar
» Avatar 2007
» Avatar 2008
» Avatar 2008
» Avatar 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Endiablé :: Nos intendances :: Vous avez besoin de nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser