Le Chaudron Endiablé

Equipe d'intendance de GN

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réunion SW oneshot ce mardi 6 Mai à 20h00 [Grande Bouffe]

AuteurMessage
Maxwell

Masculin

MessageSujet: Réunion SW oneshot ce mardi 6 Mai à 20h00 [Grande Bouffe]   Jeu 24 Avr - 13:35

Salut les chaudronneux !!

Ca cuit ???

Stef m'a dit de vous demandez si l'un de vous serais se déplacer pour une réunion qu'on fait le mardi 6 mai au soir avec notre équipe de D Génésis (ralié à l'école du Merveilleux et anciennement groupe Dune GN).

On va discuter d'un projet qui sommeille depuis trois mois dans nos têtes à savoir une après midi one shot dédié à Star Wars et orienté GN Auberge mais avec deux règles minimalistes : pas de combat et que du role play !

Si l'un ou l'une de vous peut se déplacer ce serait génial comme ça on a l'avis de quelqu'un sur l'intendance et les possibilités (Plats Starwarsiens, Verres des Sables, Prix d'inscriptions (bouffe, boisons et location site, ...).

La réunion sera un mélange de bonne franquette et de table de discusion, dans les organisateurs, on a déjà Tasha qui nous apporte des pâtes "à la tasha", Nadège et ses trois mecs qui nous feront des gâteaux à la française, Nastia et moi qui vous reservont notre met secret défense ! Bref laissez tomber le régime ! (snif ...)

Alors qui d'entre vous serais venir remplacer la délicieuse Stef et nous apporter l'expérience et la bonne présence festive du Chaudron Endiablé ???

Merci Max !
Revenir en haut Aller en bas
Lonni

Féminin

MessageSujet: Re: Réunion SW oneshot ce mardi 6 Mai à 20h00 [Grande Bouffe]   Jeu 24 Avr - 17:40

Eventuellement mais à confirmer... là, comme ça...je peux pas dire oui, tout de suite, mais je pourrais dire quoi assez rapidement Wink
Zab
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Réunion SW oneshot ce mardi 6 Mai à 20h00 [Grande Bouffe]   Jeu 24 Avr - 19:03

Pour moi ce sera dur, n'habitant plus Bxl et ayant la voiture en panne...
Maxwell

Masculin

MessageSujet: Re: Réunion SW oneshot ce mardi 6 Mai à 20h00 [Grande Bouffe]   Ven 25 Avr - 10:05

Oki c'est noté ... Merci Wink

Et vos autres cuisiniers, tueurs, gargotiers et valets des Ecuries comment se portent-ils au fait ?

Smile

Slurp l'ogre-lion ! Le Jawa bouffi ... Maxwell quoi Very Happy (J'avais envie de lacher un bonne mauvaise fin de message ... Mais c'est de moi que je parle Shocked )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion SW oneshot ce mardi 6 Mai à 20h00 [Grande Bouffe]   

Réunion SW oneshot ce mardi 6 Mai à 20h00 [Grande Bouffe]
Page 1 sur 1