Le Chaudron Endiablé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Endiablé

Equipe d'intendance de GN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Imago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Ath
Date d'inscription : 04/09/2007

Imago Empty
MessageSujet: Imago   Imago Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:51

Copie du message envoyé à Mimi, pour tenir tous ceux qui le souhaite au courant :
(j'attends la réponse de Chuz pour la recette, et puis j'informe Mélissa)
--------------------------------------------------------------------------------------

Hello

Bon, bon, bon, alors, Imago…

Midi : Buffet
Soir : poulet en sauce à notre choix, accompagné d'ebly (le blé qui ressemble à du riz)
Dessert : tartes aux pommes.
Déjeuner hors jeu pour ceux qui seront restés.

Budget: si tout va bien (c'est-à-dire s’il y a assez d'inscrits) 10€ par personne.

Pour le poulet, je me disais, soit Waterzooi, soit sauce à la bière et sirop, soit style couscous à la belge, c'est-à-dire sur base de ratatouille, sans les pois chiche, et sans les épices typiques arabes.

Ils voyaient un truc plus sucré qu'acide, pour aller avec l'hydromel, genre justement sauce à la bière mais plutôt style carbonnades.
Coline devrait me proposer une recette, j’attends toujours.

+/- 50 personnes

2 grandes taques au gaz, 3 ou 4 plus petites, eau chaude, électricité, tables et chaises en suffisance

Pas de Matos de cuisine, il faudra louer, on doit donc décider ce qu’on a besoin pour le leur dire.
Il faudra penser à des percos aussi…

Je leur ai proposé aussi de voir ce qui serait le plus avantageux, entre acheter un peu de matos et demander aux joueurs d’amener leurs couverts et gamelle, et qu’on s’arrange pour être plusieurs à apporter des grosses casseroles, ou alors tout louer par facilité…

Pour les boissons, il y aura de l'hydromel et du vin de sauge, du cidre, mais il faudra de la bière, de l'eau, du café et des jus de fruits... et de la soupe. (pas d’coca)
Les softs sont gratos, y a des cartes boissons à 8 et 15 euros (pour 6 et 12 cases, 1 bière= 1 case, 1 hydromel ou vin= 2 cases)

Ca se passe à Lobbes (région de Charleroi), un endroit qu'on appelle Moulin du Bois, c'est à 5 minutes de la place du village.

Chuz me proposait des rôles, j’ai dit oui, il y en aura un petit spécial pour toi parait-il. On aura aussi la tâche de refiler certains indices de jeu.

J’ai dit qu’on se chargera de tous les achats, boissons aussi, et Chuz devrait me verser rapidement l’argent.

Si tu veux, on peut essayer de se voir, mais je sais pas si c’est nécessaire, car il n’y a plus grand-chose à décider.
J’attends la recette de Coline pour voir si elle est bien, et puis, je verrai ce que Chuz finit par décider. En fonction de ça, on pourra voir ce qu’on aura besoin comme matos, il restera plus que les quantités à calculer et les achats à effectuer. Ca, on pourra peut-être se partager la tâche, car je suis pas sûre que tout rentre dans la twingo.

Voili voilà, tu en sais maintenant autant que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Ath
Date d'inscription : 04/09/2007

Imago Empty
MessageSujet: Re: Imago   Imago Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:19

Réunion ce jeudi après-midi à partir de 14-15h chez Mimi.

Jean-Pierre, tu vas à Kurgan ou pas ? Est-ce que tu viens à Imago, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Wanze (ou au bureau à Diegem)
Date d'inscription : 05/09/2007

Imago Empty
MessageSujet: Re: Imago   Imago Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

Normalement je suis à Kurgan.

Si je dois changer mes projets, merci de voir d'abord les possibilités avec Flo et Ladyfae.
En fonction, je m'adapterai. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae de Narzak

Ladyfae de Narzak


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Imago Empty
MessageSujet: Re: Imago   Imago Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25

on aimerait l'avoir avec nous car pas mal de repas à préparer et bar à tenir ... tout le planning est déjà fait et on a dû négotier pour le prendre avec nous Wink

bizzzzzzzzzz à tous
et super pr le planning : si tu veux une recette sucrée, il y a aussi les boulets à la liégeoise
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Ath
Date d'inscription : 04/09/2007

Imago Empty
MessageSujet: Re: Imago   Imago Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:54

Ben, c'est justement la sauce lapin que j'ai envie de faire (celle des boulets) mais Chuz a pas l'air très pour...

Et ok JP, pas d'soucis, on se débrouillera à nous 4.
Revenir en haut Aller en bas
Lonni

Lonni


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Imago Empty
MessageSujet: Re: Imago   Imago Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:33

si tu veux une sauce sucrée...

poulet au miel et raisin ou simplement au miel et oignons...sans les raisins...(à côté pour ceux qui n'aime pas trop) un peu style tagine, c'est peu couteux et facile à faire. éventuellemt avec qqs citrons confits. un vrai régal....et super bon avec de l'ébly ou simplement une semoule quelconque.

poulet à la bière sauce carbo...euh...bof! ça se fait pas trop en fait... mais c'est juste un conseil I love you , les viandes blanches à la bière c'est pas top. lol!

c'est vrai qu'on a négocié durement pour JP... j'en ai souffert corporellement geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imago Empty
MessageSujet: Re: Imago   Imago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imago 1 - 17/11/07
» Imago
» Imago
» Imago 3
» Imago 2 : 28-30 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Endiablé :: Nos intendances :: Les intendances en projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser